Nombre de messages : 47 Localisation : 77 représente Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: un un ..!! ifo fair bougé lè boo Mer 16 Aoû - 14:36
alr jen è mar ki li è jamè parsonne sur se forum pourtan ilè bien c oci simpatik ke lè otr membre du prodyge et pourtan ya moin de monde fo dir ptet kya moin dchoz a dir mè bn kan mm il a besoin kon le soutienne ! alé bougé bougé bougé vo boo (kom dirè will) lol sa fè tro lonten kya pa u de nouvo msg alr voila i fo fair avancé se forum sa pe aporté ke du bien é si ya pa assé de monde je cr1 kil sera mm pu en ligne é sa je ve mm pa i pensé prcki fè parti de la mifa de ns kan mm alé gro gro bisous a tous *
melissa Admin
Sujet: Re: un un ..!! ifo fair bougé lè boo Jeu 17 Aoû - 3:54
tkt miss il ne sera jamais hors ligne, on a pas fait tous sa pour rien, j'avoue jposte plus trop car pas de news sur dalvin, mais tkt des septembre on verra si il continue a suivre willy et le crew, ou si il se lance autre part, a suivre
Cyrielle Admin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : 54 Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: un un ..!! ifo fair bougé lè boo Sam 19 Aoû - 6:33
sisi tkt toujours la nous!!! et puis Dalvin il a une carrière qui l'attend dc, a suivre!!!!! hihi
Elise
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon _69_ Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: un un ..!! ifo fair bougé lè boo Mer 1 Nov - 6:55
Moi nan plus j'oublie pas Dalvin et le Forum ...
J'attends des ptites nouveautés de Dalvin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un un ..!! ifo fair bougé lè boo
un un ..!! ifo fair bougé lè boo
Page 1 sur 1