Forum officiel de Dalvin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de Dalvin

forum officiel de Dalvin

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

mes rencontre avec dalvin

+2
Elise
jessie
6 participants
AuteurMessage
jessie

jessie

mes rencontre avec dalvin Empty
MessageSujet: mes rencontre avec dalvin   mes rencontre avec dalvin EmptySam 28 Jan - 16:54

alors moi g vu dalvin 6fois,et les 6fois,cété ke du bonheur!!!enfet,jexplik mon histoire!!!!en fet,la 1ere foi ke je lé vu cé la 1ere foi ou jsui alé o concer de willy le 16juillet2004à vias!!!bon je regardé le concer,trankil,jen pouvé plu de voir willy é ensuite,a la fin du concert,g soulé la sécurité pour kil me laiss rentré ds le gymnas où yavé willy!!o débu ils voulé pa mé a force ke je lé soul,il mon lécé pacé!!le 1er ga sur ki je tombé:DALVIN!!!g comencé alui dir ke jvoulé un otograf de lui... é jlui é di:jmré trooo voir willy!!!é il ma amené dan la loge voir willy!!!jété la plu eureuz du mond!!!ensuite je lé zé amené a la voiture é il son parti!!ensuite,la 2eme foi,cété a palavas,dalvin ma reconnu,il ma di kil me feré rentré ds lé loge a la fin du concer mé sa a pa été pocible,jété trooo deg!!!ensuite,la 3émefoi,cété a castelnaudary,dalvin ma vu é il ma fé rentré dan lé coulisse a la fin ak ma mer é ma meyeur ami,cété super,dalvin ma pacé son num,dc ensuite on a gardé contact souven on été o tel...!! ensuite la 4eme foi,cété a toulouse,là ossi il ma fé rentré dan lé loge!!! ensuite jsui alé o concer rnb a montauban é a la fin du concer,ya un ga ki ma pacé son badge pr rentré oir lé chanteur dc g vu willy mé yavé pa dalvin é ensuite,cété lété dernié,dalvin mapel pr me dir ke tou le prodyge é a montpeliier é kom jabite a coté,il son venu ché moi é on é parti a la plage o cap d'agde,cété génial,joubliré jamé tousss ces momen!!!jesper vou revoir trééé vite a tousss é dalvin,cé vrémen grace a toi si jé pu voir willy ke j'aime énormémen!!! I love you I love you [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise

MessageSujet: Re: mes rencontre avec dalvin   mes rencontre avec dalvin EmptyLun 30 Jan - 9:17

C'est génial Pour Toi Jessie ! !
Franchement t'as grave de la chance Very Happy
Je connais pas du tout Dalvin mais je savais que c'etait quelqu'un de super gentil ! Ta petite histoire le confirme Exclamation
J'espère que tu pourras vivre encore plein de bon moments avec le Prodyge Wink
Cyrielle
Admin
Cyrielle

MessageSujet: Re: mes rencontre avec dalvin   mes rencontre avec dalvin EmptySam 4 Fév - 8:23

t'as beaucoup de chance la miss et j'espère qu'il y aura plein d'autres occasions pour toi comme celles que tu as déjà vécues!!!!!!! Wink
melissa
Admin

MessageSujet: Re: mes rencontre avec dalvin   mes rencontre avec dalvin EmptySam 4 Fév - 12:43

SiSi Dalvin il a un coeur en or il est super ce mec
c'est cool ton histoire miss tu as vraimen teu de la chance
mais j'espere pour toi que cette chance va continuer
jessie

jessie

MessageSujet: Re: mes rencontre avec dalvin   mes rencontre avec dalvin EmptySam 4 Fév - 14:20

merci bokou les filles,moi ossi jespere vrémen ke mon bonheur va continué!!!!é jsp ke vou ossi un jour sa vou arivera tou ce bonheur!!!bisou les miss!!!jess!!
Cyrielle
Admin
Cyrielle

MessageSujet: Re: mes rencontre avec dalvin   mes rencontre avec dalvin EmptySam 4 Fév - 16:37

merci Jessie!!!!!!!! Very Happy
julie77

julie77

MessageSujet: Re: mes rencontre avec dalvin   mes rencontre avec dalvin EmptyDim 5 Fév - 6:38

alors jss désolé de te dire sa mè
ta tro de chance lol!!!! lol!
bsx a twa moi oci jespère ke sa va se produire pour ns tte!!
Razz
http://julie77440.skyblog.com/
oOo Miss Dallas oOo

oOo Miss Dallas oOo

MessageSujet: Re: mes rencontre avec dalvin   mes rencontre avec dalvin EmptyLun 5 Juin - 13:34

Waou...Si Si c'est frai tout sa...

J'éspére ossi ke sa va continué moi g eu la chance de voir willy dallas et john (une tite aprém avec eux...)Si Si c bien contente pr ti et j'éspére ke toute les miss ki ne lé on jamais vu...Lé véron un jour et pourront etre heureuze comme je lé été ...Parceke c Inoubliable
http://www.french-rnb.zikforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes rencontre avec dalvin   mes rencontre avec dalvin Empty

mes rencontre avec dalvin
Page 1 sur 1