jessie
| Sujet: mes rencontre avec dalvin Sam 28 Jan - 16:54 | |
| alors moi g vu dalvin 6fois,et les 6fois,cété ke du bonheur!!!enfet,jexplik mon histoire!!!!en fet,la 1ere foi ke je lé vu cé la 1ere foi ou jsui alé o concer de willy le 16juillet2004à vias!!!bon je regardé le concer,trankil,jen pouvé plu de voir willy é ensuite,a la fin du concert,g soulé la sécurité pour kil me laiss rentré ds le gymnas où yavé willy!!o débu ils voulé pa mé a force ke je lé soul,il mon lécé pacé!!le 1er ga sur ki je tombé:DALVIN!!!g comencé alui dir ke jvoulé un otograf de lui... é jlui é di:jmré trooo voir willy!!!é il ma amené dan la loge voir willy!!!jété la plu eureuz du mond!!!ensuite je lé zé amené a la voiture é il son parti!!ensuite,la 2eme foi,cété a palavas,dalvin ma reconnu,il ma di kil me feré rentré ds lé loge a la fin du concer mé sa a pa été pocible,jété trooo deg!!!ensuite,la 3émefoi,cété a castelnaudary,dalvin ma vu é il ma fé rentré dan lé coulisse a la fin ak ma mer é ma meyeur ami,cété super,dalvin ma pacé son num,dc ensuite on a gardé contact souven on été o tel...!! ensuite la 4eme foi,cété a toulouse,là ossi il ma fé rentré dan lé loge!!! ensuite jsui alé o concer rnb a montauban é a la fin du concer,ya un ga ki ma pacé son badge pr rentré oir lé chanteur dc g vu willy mé yavé pa dalvin é ensuite,cété lété dernié,dalvin mapel pr me dir ke tou le prodyge é a montpeliier é kom jabite a coté,il son venu ché moi é on é parti a la plage o cap d'agde,cété génial,joubliré jamé tousss ces momen!!!jesper vou revoir trééé vite a tousss é dalvin,cé vrémen grace a toi si jé pu voir willy ke j'aime énormémen!!! [/scroll] | |
|
Elise
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon _69_ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: mes rencontre avec dalvin Lun 30 Jan - 9:17 | |
| C'est génial Pour Toi Jessie ! ! Franchement t'as grave de la chance Je connais pas du tout Dalvin mais je savais que c'etait quelqu'un de super gentil ! Ta petite histoire le confirme J'espère que tu pourras vivre encore plein de bon moments avec le Prodyge | |
|
Cyrielle Admin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : 54 Date d'inscription : 25/11/2005
| |
melissa Admin
| Sujet: Re: mes rencontre avec dalvin Sam 4 Fév - 12:43 | |
| SiSi Dalvin il a un coeur en or il est super ce mec c'est cool ton histoire miss tu as vraimen teu de la chance mais j'espere pour toi que cette chance va continuer | |
|
jessie
| Sujet: Re: mes rencontre avec dalvin Sam 4 Fév - 14:20 | |
| merci bokou les filles,moi ossi jespere vrémen ke mon bonheur va continué!!!!é jsp ke vou ossi un jour sa vou arivera tou ce bonheur!!!bisou les miss!!!jess!! | |
|
Cyrielle Admin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : 54 Date d'inscription : 25/11/2005
| |
julie77
Nombre de messages : 47 Localisation : 77 représente Date d'inscription : 29/11/2005
| |
oOo Miss Dallas oOo
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: mes rencontre avec dalvin Lun 5 Juin - 13:34 | |
| Waou...Si Si c'est frai tout sa...
J'éspére ossi ke sa va continué moi g eu la chance de voir willy dallas et john (une tite aprém avec eux...)Si Si c bien contente pr ti et j'éspére ke toute les miss ki ne lé on jamais vu...Lé véron un jour et pourront etre heureuze comme je lé été ...Parceke c Inoubliable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes rencontre avec dalvin | |
| |
|