Sujet: feat M.Pokora Dim 11 Déc - 6:11
Vous devez le savoir peut etre mais Dalvin a fait un duo avec m.pokora, il s'apelle " Senorita" vous pouvez le retrouvez sur l'album de matt. Que penssez vous de ce song?
Cyrielle Admin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : 54 Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: feat M.Pokora Dim 11 Déc - 6:29
moi je kiffe elle est trop bien cette song!!! en plus tous les 2 ils ont trop une bete de voix!!!!!
Elise
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon _69_ Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: feat M.Pokora Dim 11 Déc - 9:07
Moi j'aimais pas plus que ca Matt Pokora mais je me suis quand même procuré l'album et en fait j'ai kiffé Surtout quand y'a Dalvin bien sûr .. J'aime aussi les 2 autres chansons où je crois bien que Dalvin y a participé ... "Vie de Star" et surtout "Parti Trop Tot" . "Parti Trop tot" elle est super belle cette chanson J'adore trop
melissa Admin
Sujet: Re: feat M.Pokora Dim 11 Déc - 10:05
Oui je pense aussi qu'il y a participer mais je ne sui pas sur et je prefere ne pas dire de betise lol mais moi aussi je les adores celles ci
Elise
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon _69_ Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: feat M.Pokora Dim 11 Déc - 14:30
melissa a écrit:
Oui je pense aussi qu'il y a participer mais je ne sui pas sur et je prefere ne pas dire de betise lol mais moi aussi je les adores celles ci
Moi ca m'dérange pas de dire des bétises alors j'ai tenté le coup :p Tout ce kil fait Dalvin de toute facon c'est trop beau Comme ca chanson avec John "E talking" Enfin je sais plus trop le titre lol Mais trop joli la chanson ! Comment c'est abusée comme je kif la voix à Dalvin
melissa Admin
Sujet: Re: feat M.Pokora Dim 11 Déc - 14:50
mdr Elise sisi la song avec JTone elle cartonne de trop sisi trop belle Dalvin il a une trop belle voix truc de ouf
Cyrielle Admin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : 54 Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: feat M.Pokora Lun 12 Déc - 0:00
sisi je suis d'accord avec vous les miss pour dire que Dalvin sa voix mmmmmmmmmmmmmm trop trop belle!!!!!!!!! donc dès qu'il chante c'est wouahhhhhhh!!!!!!!!!!!
julie77
Nombre de messages : 47 Localisation : 77 représente Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: feat M.Pokora Jeu 15 Déc - 13:12
o jle saV mm pa ki laV fè l'avè chanT avc m pokora enf1 si vs dite ke c bi1 c ke sa doi etre bien en tout ka la voi de dalvin è toujours sublime
melissa Admin
Sujet: Re: feat M.Pokora Jeu 15 Déc - 14:04
Si si moi j'aime asser surtou el refrain heu normale jcroi C dalvin qui chante mdrrrrr
¤ Sabrina93 ¤
Sujet: Re: feat M.Pokora Jeu 19 Jan - 3:37
Sisi je la kiff OsSI .. hiihiii é cel avec pokora Ouai sa va jaime Bien .. lol
BiZzOuuuu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: feat M.Pokora
feat M.Pokora
Page 1 sur 1